“Michael Jordan plays ball.
Charles Manson kills people.
I talk. Everyone has a talent.”

Campagne Football Resistance

En lisant aujourd'hui un article sur le site d'un grand quotidien français (je ne sais plus lequel à vrai dire) à propos du racisme dans les stades de football, je suis tombé sur ça :

Génialement inspirée , cette affiche est donc issue d'une campagne menée par Football Resistance, initiative citoyenne, spontanée et gratuite, à l'occasion de la Coupe du Monde de Football en 2006.


Dur, dur…

Magique, tout simplement.


Smart or Not Smart ?

Une campagne pour la marque automobile Smart quelque peu engagée.



Alors, Smart or Not Smart ?


Campagne MSF

Il y a quelques années, on avait pu voir dans le métro parisien (et peut-être ailleurs) une campagne de sensibilisation lancée par Médecins Sans Frontières pour lutter contre le paludisme en Afrique. Les affiches 4 par 3 placardées ressemblaient à peu près à ça :



Avec le contexte de l'époque et tout, j'avais simplement trouvé que cette campagne en jetait. Simple et efficace, tout comme j'aime.


Lancôme

Ce que Keira Knightley est pour Chanel ou encore ce qu'Eva Green est pour le parfum Midnight Poison de Dior, Kate Winslet l'est pour Lancôme. Egérie du parfumeur, Kate Winslet est revenue au-devant de la scène Hollywoodienne avec Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry et plus récemment avec Little Children, deux films dans lesquels elle excelle.

Depuis quelques mois, elle figure dans les écrans de pub des cinémas dans un spot de Lancôme pour le parfum Trésor, brillant et sublime de simplicité.