“Michael Jordan plays ball.
Charles Manson kills people.
I talk. Everyone has a talent.”

Goldfrapp - Seventh Tree

Le groupe anglais Goldfrapp composé d'Alison Golfrapp et de Will Gregory sortait en février dernier son nouvel album intitulé Seventh Tree. C'est en 2003 avec la sortie de leur album Black Cherry puis de Supernature en 2005 qu'ils se feront connaître du grand public.

Comparativement à Black Cherry, Seventh Tree laisse de côté les distorsions vocales pour des sonorités résolument plus orientées électropop et ambient voire pop, rappelant aisément les mélodies envoûtantes de Beth Gibbons, chanteuse du groupe Portishead.


The Supermen Lovers - You & I

Impossible d'oublier le titre Starlight des Supermen Lovers, succès international sur la planète électro au début des années 2000. Depuis, quelques singles extraits de l'album The Player ont réussi à s'extraire du lot comme Hardstuff mais sans jamais atteindre la suprémacie du titre-phare. Dès lors, le groupe sort petit à petit de la lumière et ne fait peu ou plus parler de lui.

En juillet dernier, ils sortent finalement un nouveau titre, You & I, en collaboration avec le groupe britannique Delegation, dont voici le clip.

Voilà qui fait du bien à cette bonne vieille French Touch !