“Michael Jordan plays ball.
Charles Manson kills people.
I talk. Everyone has a talent.”

Where Do You Go To My Lovely

Les générations ayant pu connaître la toile musicale des 60s reconnaîtront certainement le titre de cette chanson de Peter Sarstedt qui a littéralement emballé le Royaume-Uni en 1969.

Ce morceau a réellement fait décoller la carrière éphémère du chanteur et compositeur anglais. Il interprétait encore ce titre en tournée dans les années 90. Depuis quelques mois, Where Do You Go To My Lovely est sorti des cartons puisqu'il est le titre principal de la bande originale du court-métrage Hotel Chevalier, prologue du film The Darjeeling Limited qui sort mercredi en salles, tous deux de Wes Anderson.


Eurovision : Sébastien Tellier pour la France

Rien d'exceptionnel autour de cet événement européen annuel qu'est l'Eurovision, si ce n'est qu'il est à souligner le choix de France 3 pour l'artiste français. Ce sera donc Sébastien Tellier qui représentera la France à l'Eurovision en mai prochain.

Cet artiste montant est devenu en quelques années un incontournable de la scène électro française avec sa contribution pour la bande originale du film Narco avec l'un de ses morceaux les plus connus La Ritournelle et la sortie récente de son dernier album Sexuality emmené par Sexual Sportswear et dont provient Divine (vidéo), le morceau sélectionné pour l'Eurovision.