“Michael Jordan plays ball.
Charles Manson kills people.
I talk. Everyone has a talent.”

SMS actually stands for Secret Message Service

Une idée génialissime consistant à faire partager ses "secrets" de manière anonyme et gratuite via SMS pour ensuite être publiés sur le Web, voilà ce qu'est Secret Message Service !


Phoenix - Lisztomania

Le clip et nouveau titre de Phoenix extrait de leur prochain album Wolfgang Amadeus Phoenix dont la sortie est prévue pour fin mai.


This is ovER!

Voilà, Urgences ça c'est fini la nuit dernière sur NBC avec un double épisode qui, comme tout épisode de clôture, était attendu par tous. Les producteurs avaient annoncé que la fin avait déjà été scénarisée depuis bien longtemps et qu'elle serait à la hauteur.

Sans surprise, on retrouve le générique complet avec tous les guest stars qui ne manquent pas d'exhumer une pointe de nostalgie parfaitement dosée, ni trop, ni pas assez. On retrouve également un clin d'oeil plus discret au pilote et à Greene. Il faut cependant reconnaître que le final n'est pas extraordinaire mais très riche en émotions. Peut-être simplement à l'image de la série.

Quinze années d'une série qui aura révolutionné le genre, certes avec peut-être sept saisons de trop, mais ce fut quelque chose, des épisodes mémorables qui refont surface : la premier départ de Susan et ce face-à-face avec Greene sur le quai, la mort de Lucy, le départ de Benton, la mort de Greene qui a très certainement emporté l'âme de la série avec lui.

Le plus dur maintenant, c'est de se dire que de ces émotions-là, il n'y en aura plus...

Carter... Susan... if only!